14 February, 2016

NEO HAIRBAND

Cela fait quelques temps que je collectionne dans ma bibliothèque Pinterest des images qui me plaisent, selon mes humeurs où mes envies. Et parfois, quand je parcours tous mes albums, je m'aperçois que j'ai épinglé à plusieurs reprises des "pin" d'un même sujet! 
Alors aujourd'hui j'ai décidé de partager un de ces thèmes que j'ai nommé "Neo Hairband".

C'est un peu paradoxale car je viens de me les couper, mais quoi qu'il en soit, j'ai souvent eu envie d'avoir les cheveux long. Je ne me souviens plus d'ailleurs à quand remonte la dernière fois que ma chevelure est venu rencontrer mon dos...Je n'arrive jamais à trouver le courage et la patience de les laisser pousser. 
Mais pour revenir au sujet de mon article, j'ai fait une petite sélection d'images qui me donnent envie d'avoir des cheveux long juste pour me les attacher! Les élastiques et pinces classiques sont tellement ennuyantes et sans personnalité que l'on a l'impression de ne jamais pouvoir finir sont look à cause de ces accessoires sans style! Mais si l'on cherche un peu, on peut trouver de superbes idées sur les podiums des défilés! Car c'est pendant ces shows que les créateurs pensent jusqu'au moindre détail et nous offre parfois des maquillages et des coiffures plus belles encore que les vêtements! 

Voici donc une sélection de quelques idées top, pour vous qui avez les cheveux long! 



Vous pouvez retrouver toutes les images et leurs liens sur mon pinterest: GaiaLSundberg


No comments:

Post a Comment