19 January, 2016

BIJOUX TATOUAGES


Les bijoux tatouages...Ils sont apparus dans le monde du grand public l'an dernier, comme "l'accessoire" tendance de l'été. On les a vu sur les bras et les jambes de toutes les fashionnistas, en mode tribals ou dessins aztèque, en couleurs ou en doré, dans tous les festivals branchés des modeuses. Personnellement, ce n'est pas du tout mon style, je trouve ça ringard et impersonnel. Même si je comprend le fait que tout le monde n'ai pas l'envie de se marquer la peau à vie, ce genre de graphisme trop commun me déplaît vraiment. 
Puis, en naviguant sur Pinterest, j'ai découvert un tout autre style de "bijou tatouage". Presque comme un bout de peau magique, très minimaliste comme j'aime, avec un graphisme simple, ce style de tatouage éphémère me séduit totalement, et je pense en faire mes alliés pour l'été prochain. 

1 comment: